The Division : le patch Incursion

Ubisoft a révélé hier le contenu du prochain patch gratuit pour The Division, nommé Incursion. Ce patch majeur n’est pas un DLC et sera disponible dès le 12 avril pour tous les joueurs, pas uniquement ceux qui possèdent le Season Pass. Beaucoup de choses au programme, entre missions et équipements, correction de bugs et nouvelles fonctionnalités. De quoi rester quelques heures de plus sur ce MMO réussi.

La liste exhaustive des ajouts de ce patch est assez fournie, voici les détails principaux :

 Nouveau contenu
  • Falcon Lost : Cette nouvelle mission est disponible dans le quartier Stuyvesant, il faut être au niveau 30 et avoir terminé « Assemblée générale » pour la débloquer.
  • Matériel : De nouveaux kits de matériel, qui offrent de nouveaux bonus et talents, seront octroyés en terminant les dernières missions.
  • Système d’échange : Un des ajouts les plus intéressants, le loot peut dorénavant être partagé entre les membres du groupe (en l’abandonnant au sol pour qu’un autre le récupère, dans un délai de 2 heures après l’obtention de l’objet)
  • Tâches : Des nouvelles tâches (combat, Dark Zone ou fabrication) sont disponibles durant un temps limité (24h ou une semaine).
  • Largages en DZ : Des largages de matériel sont effectués plusieurs fois par jour dans la Dark Zone, qui contiennent du matériel non contaminé (donc dispo sans extraction) mais commun à tous les joueurs (ça va défourailler dans tous les sens)
  • Scores de matériel : Chaque pièce d’équipement possède un score de matériel, affiché à côté de la barre de santé des joueurs. Un niveau élevé de ce score débloque l’accès à certains défis.
  • Caméra spectateur : Si vous avez un ami trop faible pour participer aux missions avec le groupe, une nouvelle caméra spectateur lui permettra de suivre la progression de ses collègues plus skillés en passant d’un membre à l’autre (parfait pour apprendre).
  • Nouvelles armes : Un fusil d’assaut, un fusil de sniper et un pistolet mitrailleur seront ajoutés

Modifications

  • Gameplay : La tourelle ne pourra plus supprimer de PNJ ennemis, le recalibrage des articles haut de gamme sera payant en Crédits normaux (et non Crédits Phoenix), plus de Crédits Phoenix dropés par les ennemis nommés
  • Dark Zone : Le vendeur de l’Eglise de la Safe House vendra des articles de la DZ, les rangs d’exigence pour les articles de qualité Supérieure et Haut de gamme seront ajustés
  • Fabrication : Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication de produits haut de gamme
  • Interface : Ajout d’une calibration pour le point mort du gamepad dans les paramètres

Correction de bugs

Une pléthore de bugs plus ou moins gênants sont corrigés, comme par exemple :

  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher les caractères d’accéder au jeu s’ils avaient trop d’éléments dans leur inventaire
  • Correction d’un bug où les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat
  • Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de précision et fusils à pompe)
  • Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient tirer à travers les angles des abris
  • Correction de plusieurs endroits où les PNJ pouvaient tirer à travers les murs
  • Correction de plusieurs bugs qui empêchent de terminer les missions
  • Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincés
  • Correction d’un bug où les cinématiques se débloquaient avant la fin des missions

Ca fait beaucoup de choses pour ce gros patch, et nul doute que les joueurs seront contents de la correction de bugs et l’ajustement de certains prix/critères. Je suis plus sceptique sur la modification de la tourelle, à voir en jeu pour s’assurer qu’elle ne devient pas trop faiblarde. On pourra vérifier tout ça le 12 avril.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces