The Division : Beta et DLC en avance

Une fois n’est pas coutume, la XBox One sera (légèrement) privilégiée avec The Division. Entre une beta ouverte disponible un jour plus tôt et des DLC qui sortiront d’abord sur notre tank de salon, c’est presque la fête.

Première bonne nouvelle, la beta ouverte a débuté aujourd’hui, le 18 février, à 10h. Si ce n’est pas déjà fait, foncez sur le Store pour essayer le prochain blockbuster d’Ubisoft, pour ce qui sera un bon avant goût du jeu final. Pour ceux qui ont déjà testé la beta fermée, sachez que votre progression sur celle-ci ne sera pas sauvegardée pour cette nouvelle session. On y retrouvera d’ailleurs le même contenu, agrémenté d’un petit bonus avec une nouvelle mission scénarisée (Morgue Souterraine, où l’on rencontrera les Nettoyeurs). Dernière motivation, un cadeau bonus sera offert à ceux qui achèteront le jeu après s’être fait les dents sur cette beta.

Autre point positif, les DLC sortiront d’abord sur XBox One avant d’envahir les autres supports. Si on peut sourire du jour de jeu en plus sur la beta, Sony doit beaucoup moins rigoler concernant ces futurs ajouts, puisqu’ils seront disponibles sur la bête de Microsoft 1 mois avant d’arriver sur PS4. C’est un sacré argument pour un jeu massivement multi, bien qu’on entende déjà les pro-Playstation nous dire que cet écart permettra de corriger les bugs et de s’assurer que les DLC valent le coup. Bref, bonne nouvelle, puisque vous pourrez narguer vos amis et collègues en publiant des vidéos de vos exploits sur les nouvelles missions et cartes pendant qu’ils seront condamné à vous écouter les spoiler.

The Division est toujours prévu pour le 8 mars, soit une petite quinzaine de jours avant de tester la version finale. Faites chauffer les pads sur la beta, on se retrouve sur la version finale bientôt.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces