The Division 2 passera prochainement en 4K et 60FPS sur Xbox Series X|S

Alors que Massive a présenté sa dernière mise à jour « TU12 » lors du State of The Game, le studio en a profité pour annoncer que son jeu Tom Clancy’s The Division 2 aura la possibilité de se jouer en 4K native et 60 FPS sur Xbox Series X|S. L’update est attendu pour le 2 février 2021 et se nommera « Patch 12.1 ».

Tom Clancy’s The Division 2, continue à se bonifier au fur et à mesure du temps. Les développeurs suédois confirment en revanche que le jeu se verra uniquement greffer d’une résolution supérieure. Il ne s’agit pas d’un patch d’optimisation comme nous avons pu voir récemment sur Assassin’s Creed Valhalla ou bien encore Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Lors de ce State of The Game, Ubisoft nous annonce l’arrivée prochaine de la saison 4 dès le 8 décembre.

Le jeu est disponible pour 29,99 € sur le Microsoft Store dans sa version de base. Pour patienter, je vous laisse avec la vidéo du State of The Game qui vous récapitulera les nouveautés qui arriveront prochainement.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces