The Crew 2 accueille une mise à jour gratuite nommée The Chase

Cette actualité a été rédigé par un de nos derniers collaborateurs en date, Series Vince. Merci pour cette contribution.

Le jeu The Crew 2 est sorti en juin 2018 via l’édition d’Ubisoft et des développeurs du studio Ivory Tower. Ce jeu de courses en monde ouvert permet à travers différentes épreuves de prendre en main différents types de véhicules, tout en arpentant une carte fortement inspirée des USA.

Vous avez parcouru The Crew 2 en long, en large et en dérapages ? Bonne nouvelle, car
Ubisoft pense à vous et lance une mise à jour disponible dès maintenant pour son titre. Sobrement intitulé « The Chase », je vous rassure je ne vais pas vous parler de mobilier, celle-ci vous mettra dans la peau d’un spécialiste de la conduite repéré par MotorFlix une production qui sent bon le protoxyde d’azote. Votre mission est de pourchasser les fugitifs qui détroussent une banque privée nommée Vault Corp.

Au programme, moult nouveautés telles que des véhicules stylés au millésime 2020, des accessoires de frimes ou encore huit nouvelles épreuves ainsi qu’un nouveau système de progression avec 50 niveaux à débloquer. Découpée en épisodes, cette saison offre un challenge s’étalant sur deux mois afin de remporter toutes les récompenses de son Motorpass.

Louable attention d’Ubisoft de proposer une mise à jour gratuite sur son titre qui a maintenant deux années au compteur. La promesse est belle et donne envie de s’y replonger pour découvrir tout cela. Allez-vous succomber à l’appel de MotorFlix et prendre le volant de ces « Interceptor » bodybuildés ?

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces