Subnautica rejoint le Xbox Game Pass console, Metro 2033 : Redux disponible sur PC

Les catalogues consoles et Windows 10 du Xbox Game Pass s’agrandissent encore ce jour, bien que timidement. Qu’importe, cela pourra satisfaire quelques joueurs, alors que d’autres n’auront pas forcément à patienter bien longtemps avant de voir d’autres jeux débarquer. Quoi qu’il en soit, Subnautica est désormais accessible sur nos Xbox One, alors que Metro 2033 Redux est quant à lui disponible pour tout ordinateur exécutant Windows 10. 

Dans Subnautica, vous incarnez Ryley Robinson, rescapé du crash de l’Aurora, un vaisseau qui effectuait une manœuvre autour de la planète 4546B durant son voyage pour installer un nouveau portail de phase et ainsi étendre le réseau spatial de la corporation Alterra. Il se retrouve par la suite sur une exoplanète entièrement océanique. Et si ce petit résumé ne vous a toujours pas convaincus à explorer ses fonds marins développés et édités par Unknown Worlds, vous pouvez toujours aller lire le test du jeu sur sa page dédiée 

On ne présentera plus Metro 2033 : Redux, le FPS de Deep Silver bénéficie d’une réédition pour convenir au Xbox Game Pass PC. Vous prenez place dans un monde post-apocalyptique, adapté des romans de Dmitri Glukhovski. Le joueur incarne l’un des derniers survivants de l’humanité, obligé de se cacher de monstres en tout genre rôdant sur ce qui reste du monde.  

En parallèle, après avoir été sur l’application Xbox Game Pass, nous constatons que l’édition définitive d’Âge of Empires II rejoindra prochainement le catalogue, sans doute à la date du 14 novembre et qu’il est d’ores et déjà téléchargeable.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces