Steel Wave, la prochaine opération de Rainbow Six Siege se dévoile

Suite au teasing survenu ces derniers jours, Ubisoft vient de dévoiler en détail la prochaine opération de Rainbow Six Siege et portant le nom de Steel WavePour ne pas changer des dernières saisons, celle-ci a pour but d’apporter la refonte d’une carte ainsi que deux nouveaux agents qui rejoindront prochainement les rangs de ce FPS tactique. Sera également disponible une liste de correctifs et d’améliorations. 

Débutons avec la modification de la carte « Maison », présente depuis la sortie du jeu, en 2015. Tout d’abord, la forme de la bâtisse a considérablement été revue. Plusieurs pièces ont subi des changements aussi bien en taille qu’esthétiquement. Par exemple, le garage a été modifié, il n’y a désormais plus qu’une seule porte destructible, le rendant moins accessible qu’auparavant. L’atelier s’est transformé en une jolie chambre lumineuse avec un dressing. Certaines de ses nouveautés seront visibles à travers la vidéo en bas de page, mais également à travers le tweet ci-dessous. 

Après ce petit état des lieux, passons aux nouveaux agents et voici le défenseur Melusi, qui est originaire d’Afrique du Sud. Elle possède un gadget qui peut être déployé sur n’importe quelle surface, en opérant de façon totalement autonome. Dès qu’un ennemi entre dans son rayon d’action, il émet un son et ralentit l’adversaire. Résistant aux balles, il ne pourra être détruit qu’avec un gadget tiers d’un attaquant ou un simple coup de crosse d’une arme.  

Quant à l’attaquant, Ace, venant tout droit de la Norvège, il disposera d’une charge hydraulique. Celle-ci pourra détruire toutes les surfaces qu’ils soient renforcés ou pas. Cependant, elle n’entraînera qu’une seule explosion sur un sol ou un plafond. Toutefois, s’il se colle à un mur et qu’il dispose d’assez d’espace, le S.E.L.M.A. enchaîne jusqu’à trois séquences explosives sur l’étendue destructible. Chacune de ses explosions laisse un trou béant dans le mur, pour au final obtenir une brèche suffisamment grande pour qu’un agent puisse s’y engouffrer. 

Une mise à jour devrait être disponible dans la journée sur les serveurs tests de Rainbow Six Siege sur PC. Sa date de sortie pour les autres plateformes n’a pas encore été communiquée, puisque pour le moment Ubisoft attend le retour des joueurs pour effectuer les quelques ajustements nécessaires, afin que tout le monde puisse jouer dans les meilleures conditions. 

L’intégralité de ce contenu sera à retrouver sur le site officiel du jeu. Avec entre autres l’arsenal des nouvelles recrues, la liste de correctifs et celle d’améliorations qui seront effectives dès la mise en ligne.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces