Star Wars Battlefront – Du contenu gratuit

Avant même la sortie du jeu, le contenu proposé par DICE pour Star Wars Battlefront était critiqué pour sa maigreur. Une fois n’est pas coutume, EA a pensé aux joueurs n’ayant pas envie d’investir dans un Season Pass aussi cher que le jeu ou une tonne de DLC et va fournir du contenu gratuit pour tout le monde.

Première bonne nouvelle, le DLC La bataille de Jakku, annoncé avant même la sortie du jeu, nous arrivera début décembre avec un mode de jeu supplémentaire: Turning Point. Il sera dispo dès le 1er décembre pour les malins qui ont précommandé le jeu, une semaine plus tard pour les autres.
star-wars-battlefront-battle-of-jakku-2

Deuxième point positif, c’est que l’éditeur semble décidé à conserver cette politique d’enrichissement pour son Battlefront nouvelle génération, avec des Season Pass et DLC pour les plus impliqués (et dépensiers) des joueurs mais aussi du contenu gratuit accessible à tous. On ne sait pas encore ce qu’ils apporteront, mais on ne peut que se réjouir de cette stratégie qui permettra au jeu de perdurer en fidélisant même les usagers réfractaires aux DLC. On est loin d’un jeu aux DLC totalement gratuits, mais l’initiative est tout de même appréciable.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces