MàJ La Rubrique du Chasseur de Succès présente : Excessive Trim

Excessive Trim La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Le week-end se termine et nous commençons le mois de juin avec une mise à jour d’importance. En effet l’éditeur Eastasiasoft Limited ajoute une poignée de G, ce qui fera grandement plaisir aux amoureux de la rubrique du chasseur. Pour réaliser cette prouesse, devrons écraser des humains et jouer le rôle d’un extraterrestre défoncé à la weed. Détruisez tout sur votre passage avec Excessive Trim et gagnez 3000G.

Faites chauffer votre scie circulaire !

Vous avez l’habitude de voyager dans l’espace, ou bien encore de traverser des décors lumineux et colorés ? Excessive Trim est exactement l’opposé de tout ça et vous met à bord d’un OVNI, équipé d’une scie circulaire, dans le but de faire un maximum de dégâts. Mais votre pilote a une autre particularité que d’être un simple extraterrestre, puisque ce dernier est également un fumeur de joint. Dans ses bouffées délirantes, il pourra déclencher l’arme de votre vaisseau et fracasser tout ce qui se présentera sur la planète Terre. Ce slice ’em up complètement barré se déroule en défilement vertical, ce qui est rare de nos jours.

Autant vous le dire immédiatement, si vous n’êtes pas habitué à ce type de gameplay, une période d’adaptation sera primordial pour vous. En effet, aucun tutoriel ne sera mis à votre disposition, pour le meilleur, et surtout pour le pire. Pour éviter les vagues de champs, tracteurs, ennemis qui se mettront sur votre route, votre OVNI devra utiliser son arme fatale avec la plus grande des précisions. Avec la touche A, vous effectuerez la charge, puis il faudra attendre le rechargement de cette dernière. Le souci, c’est qu’il faudra calculer et appuyer au bon moment pour ne pas finir par exploser en vol. Plus vous progressez dans le jeu, plus la difficulté augmente.

Votre jauge de vie sera essentielle, car le moindre Game over causera un retour à la case départ. Oui, votre mission s’annonce périlleuse si vous ne maîtrisez pas les slice ’em up. Avec une gestion aléatoire des niveaux, il est strictement impossible d’anticiper les vagues successives, tout comme leur rapidité. Votre barre de santé ne sera composée au départ que de deux cœurs, mais chaque fin de niveau vous permettra par exemple d’améliorer votre vie, ou alors de la restaurer à 100%. Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez aussi développer votre arsenal, votre vitesse de déplacement, mais également la taille de votre vaisseau. À chaque fois, vous devrez choisir entre deux améliorations, qui elles aussi, sont totalement aléatoires.

Les chasseurs de succès pourront se saisir des 20 succès de sa fiche de jeu. Il ne suffira que d’enchaîner seulement 11 niveaux de façon consécutive afin d’obtenir les 3000G (Maj du 1 juin 2024) tant espérer des joueurs. Aucune grosse difficulté n’est à prévoir, sauf si vous ne maitrisez pas le genre. Il vous faudra environ 180 minutes pour obtenir le 100%, mais notre communauté Discord sera à votre disposition en cas de problème sur ce jeu.

Excessive Trim est disponible sur le Microsoft Store pour seulement 3.99€.

Succesone.fr vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Nous remercions Eastasiasoft Limited de nous avoir fourni une version dématérialisée de Excessive Trim.

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces