Resident Evil 3 Remake fuite sur le PSN

Après les révélations du Youtubeur « Spawn Wave » il y a 2 semaines, affirmées par VGC et Eurogamer, Resident Evil 3 remake remontre le bout de son nez aujourd’hui. En effet c’est sur le site gamstat que nous pouvons voir qu’un certain « Biohazard RE3 » a été répertorié sur le PlayStation Network avec son illustration attitrée. Pour ce qui doute du site, gamstat est un site permettant de réunir les statistiques ( trophée, temps de jeu… ) d’un joueur passé sur un jeu, on soulignera que les images du jeu sont hébergées sur des serveurs officiels de Sony, renforçant l’idée d’une annonce imminente.

On rappelle que Capcom a annoncé récemment qu’un jeu non divulgué sera jouable lors de la prochaine Jump Festa qui se déroulera le 20 et le 21 décembre. Autant dire que son annonce au Game Award ce13 décembre est très probable. On vous laisse avec les illustrations et le tweet qui sont à l’origine de cet article, afin de vous faire votre avis sur la véracité de cette fuite.

 

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces