Resident Evil 3 fait le plein d’informations

Alors que Resident Evil 3 sort dans moins d’un mois, le studio Capcom s’est exprimé auprès de Xbox : The Official Magazine pour donner plusieurs infos sur leur jeu à venir.

On nous confirme que cet épisode sera bien plus orienté action avec notamment la réintroduction de la mécanique d’esquive du Resident Evil 3 original. Certaines rumeurs laisse penser que le Nemesis serait capable de venir nous harceler dans les salles de sauvegarde, il n’en est rien, vu qu’il existera certain passage dans le jeu où la créature ne pourra pas accéder, ouf.

Raccoon City est annoncée nettement plus grande et on nous promet plusieurs itinéraires différents pour atteindre une même destination. Le métro de la ville servira de hub et permettra de rejoindre les différentes parties de la ville via des raccourcis, tant mieux, car on nous promet pas mal de contenu annexe pour récupérer des armes et de l’équipement. On nous signale également l’arrivée, pour la première fois dans la saga, d’un système de voyage rapide. Logique en vue de l’ampleur que la ville semble avoir prise, mais très étrange pour une saga d’horreur qui joue autant sur ses allers-retours.

On nous parle d’une intelligence artificielle revue à la hausse avec par exemple des zombies qui auront un comportement différent selon leur nombre. Nos amis les Hunters γ et β seront de retour comme les « Drain Deimos« , qui sont des puces/araignées XXL, de quoi assurer nos frissons pendant de longues nuits. Capcom confirme d’ailleurs que Carlos sera toujours jouable et que son segment sera plus long que dans le jeu de base. Une démo de Resident Evil 3 est toujours prévue, mais pas de date à l’heure actuelle. Pour patienter jusqu’au 3 avril on vous laisse avec une vidéo comparant l’original à son remake avec les commentaires du producteur du jeu, Peter Fabiano.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces