Project Cars 3 dévoile son système d’évolution et ses personnalisations en vidéo

Le jeu de course automobile, édité par Bandai Namco et développé par Slightly Mad Studios, se dévoile dans une bande annonce. On y découvre des images du jeu ainsi que des visuels sur les pilotes et voitures. 

En complément de cette vidéo, Kris Pop, le concepteur en chef, parle aux joueurs du système de progression au sein du soft. En effet, il y aura des gains quelques soit les résultats et le niveau du joueur, mais la mauvaise conduite sera pénalisée en termes de récompenses. Voici sa déclaration complète :  

« Nous voulons en effet récompenser les joueurs pour leur habileté et les encourager à perfectionner leur conduite en jeu. Faites preuve d’adresse et de savoir-faire et conduisez avec moins d’aides pour augmenter vos gains d’expérience. » 

La sortie du jeu est toujours prévue pour le 28 août 2020. Il est d’ores et déjà disponible en précommande pour 69,99€ sur le store Microsoft. Pour le même prix, vous pourrez aussi bien l’acquérir en version boîte depuis le site de la Fnac. 

Alors mettez votre casque, attachez votre ceinture, démarrez le moteur et vous serez fin prêt à foncer sur les routes dans quelques jours ! 

bigclampinator

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces