Project 007 : les créateurs d’Hitman travaillent sur un nouveau James Bond

Après avoir été complètement zappé sur la génération Xbox One et Xbox One X, la licence James Bond reviendra prochainement sur nos consoles de salon. C’est via un teaser et le tweet présent ci-dessous, que IO Interactive, créateur notamment des deux derniers Hitman, aura la charge de ressusciter le célèbre agent 007. Les développeurs auront la lourde tâche de faire oublier le médiocre 007 Legend, épisode sorti en 2012 sur nos Xbox 360.

Nous n’apprenons pas grand-chose ici, nous ne savons ni la date éventuelle de sortie, ou encore sur quelles consoles, le jeu sera disponible. Nous devrons nous contenter de ce teaser et d’un site officiel que vous retrouverez ici.

Nous vous donnons rendez-vous dans les prochaines semaines, pour vous tenir au courant de ce futur James Bond. Nul doute que IO Interactive, en plein recrutement pour la licence, nous dévoilera prochainement bien plus d’informations.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces