Ori and the Will of the Wisps reviendra sur Xbox Series X en 4K HDR et 120 FPS

Disponible en vente ainsi que dans le Xbox Game Pass depuis le 11 mars 2020, l’un des plus beaux chefs d’œuvre de cette année nous reviendra prochainement dans une version spéciale pour la Xbox Series X. Une résolution 4K, 120 FPS sans oublier la technologie HDR, voici ce qui attend Ori avec la pastille « optimisé pour Xbox Series X ». Aucun renseignement pour la version sur PC du titre cependant.

Moon Studio nous promet donc de nous faire revivre les aventures périlleuses d’Ori and the Will of the Wisps, dans une version ultra fluide et dans un contexte sonore largement amélioré. L’histoire, elle ne changera pas, puisqu’elle aura toujours pour but, de sauver et rassembler une famille, mais aussi soigner une terre tourmentée. Elle continuera à vous faire voyager dans différents mondes tous plus magnifiques les uns que les autres.

Selon les développeurs, un gros travail sera fait sur cette version pour la Xbox Series X, dans le but de réduire considérablement l’input-lag (latence des images). Mais ce n’est pas tout, puisqu’ils vont également travailler la partie sonore, un domaine où la Xbox One était tout simplement trop limitée. Bref que de beaux arguments, pour nous donner envie de redécouvrir cette narration extrêmement poignante.

Pour les plus impatients d’entre vous, la version Xbox One et PC, et d’ores et déjà disponible sur le store Microsoft, mais également sur le Xbox Game Pass. Aucune date n’est encore fixée pour sa sortie sur Xbox Series X, mais une sortie Day one n’est pas à exclure.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces