La rubrique du chasseur vous présente : One Eyed Kutkh

One Eyed Kutkh La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Pour cette semaine, la rubrique du chasseur vous envoie dans l’espace dans un superbe vaisseau créé par Baba Yaga Games et Sometimes You. Pour être honnête, la chance n’est pas votre alliée, vous n’allez pas longtemps profiter de votre vaisseau, car dès les premières minutes de jeu vous allez subir un crash et votre mission va être d’explorer la planète afin de réparer votre navette.

Sortie en 2018 ce soft est un O.V.N.I (merci merci) qui prend ses racines dans les contes de fées du Grand Nord. Vous incarnez un personnage extra-terrestre assez lent qui va essayer de s’entretenir et faire du troc avec les autochtones du coin, ressemblant à s’y méprendre à des Inuits. Aucun dialogue si ce n’est dans un dialecte fait de signe ou d’images, une bande-son discrète et agréable va rythmer votre aventure au sein de l’arbre-monde. Il vous faudra vous rendre au sommet de celui-ci pour découvrir tous les éléments de l’intrigue.

Des énigmes très simples et une aventure qui se termine en moins de 40 minutes sans guide, voilà ce qui vous attend dans les grandes lignes. Mais si je parle de guide, ce n’est pas anodin, les 1000 G réunis en 10 succès peuvent être quasiment tous ratés en suivant l’histoire. Répondre trois fois la même réponse, monter deux fois sur la même échelle, rester assez longtemps dans une pièce pour que votre personnage s’endorme ou allez voir plusieurs fois la même personne. Autant d’actions pas vraiment naturelles qui vont vous passer sous le nez. Je parle en connaissance de cause, j’ai foncé tête baissée et j’ai dû faire deux fois le jeu pour un temps global d’une heure. Donc libre à vous de découvrir l’histoire une première fois sans  » stress « .

Si vous voulez tout rafler sur votre première partie, je vous conseille ardemment de regarder une des nombreuses vidéos sur YouTube qui détaille chacun des dix succès pour une unique session de trente minutes. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le Discord pour discuter de ce jeu et bien d’autres, ou poser votre question dans les commentaires.

Disponible sur le store Microsoft pour 4,99 €, One Eyed Kutkh fait partie des jeux qui vous donneront 1000 G très facilement, sans vous demander ni dextérité ni chance. Si vous êtes prêts à décoller, bon vol et à samedi prochain pour une nouvelle rubrique du chasseur.

Auppenser

Ecrit par : Auppenser

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces