Narita Boy, une ode aux gros pixels

L’éditeur Team 17 s’est entouré des développeurs du Studio Koba pour nous proposer leur titre prévu pour le printemps prochain sur Xbox. Celui-ci sera en 2D à défilement horizontal et nous plongera dans un conte mystico-technologique.

On y incarnera le personnage de « Narita Boy » qui sera accompagné d’une arme légendaire la Techno Sword, elle sera tout aussi efficace en corps à corps qu’à distance. En effet sous l’apparence d’une épée, elle pourra se transformer en fusil de chasse ou bien en rayon laser pour vaincre tous les types d’ennemis en travers de votre route. La représentation 2D en pixel art nous rappelle le fast des années 80, notamment les bornes d’arcades dans lesquels toutes nos économies pouvaient y passer en seulement un après-midi.

À noter que la Team 17 se lance dans la sensibilisation sur le sort des salles d’arcades, bien mal en point actuellement, grâce notamment à ce jeu. Il sera disponible Day One dans le catalogue Xbox Game Pass. Êtes-vous nostalgiques de ce genre de jeu ?

 

Series Vince

Ecrit par : Beefcake616666

Rédacteur sous NDA.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces