Mojang Studios dévoile sa Nether Update

Mojang Studios et Microsoft continuent d’alimenter ce fantastique succès qu’est Minecraft avec la nouvelle mise à jour 1.16 qui est arrivée sur nos consoles. De la nouveauté, rien de mieux pour lancer sa partie, oui, mais qu’est-ce que Nether Update apporte réellement au titre ?

Comme son nom l’indique, c’est le Nether qui se fait une beauté. Il est vrai que depuis l’ajout de ce monde parallèle que l’on visite grâce à un portail à créer dans sa partie, il y avait eu que peu d’évolution.

Tout d’abord, quatre tout nouveaux biomes font leur apparition : la vallée des âmes, la forêt biscornue, la forêt Carmin et enfin les Deltas de Basalte. Un biome volcanique, une vaste grotte et deux différents forets à arpenter.

Forcément, au sein de ces nouveaux lieux à visiter, vous allez rencontrer de nouvelles créatures au nombre de quatre aussi. Les Arpenteurs qui nous sera possibles de chevaucher pour se déplacer plus rapidement dans le Nether, les Hoglins, des sortes de sangliers, les Piglins avec qui il sera toléré de faire vos meilleurs échange, et enfin les Zoglins qui sont, tout simplement, une zombification des Hoglins.

On trouvera aussi des nouveaux objets, des sons d’ambiance, des enchantements et diverses modifications sur les PNG animaux et monstres déjà présents dans le jeu. Pour finir, que serait une mise à jour de Minecraft sans nouveaux blocs ? Pas grand-chose au vu du nombre d’ajouts, plus d’une trentaine, sans compter les multiples possibilités de ces cubes.

Minecraft est disponible via le Xbox Game Pass ou le store au prix de 19,99 €. Je vous laisse avec le trailer du lancement du Nether Updtate.
Avez-vous déjà essayé Minecraft ? Si oui, jouez-vous en solo ou via un realm ?

Auppenser

Ecrit par : Auppenser

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces