Mise à jour ce mercredi pour Rogue Company, voici les détails

Le jeu multijoueur Rogue Company, développé par First Watch Games, a annoncé une mise à jour sur son compte Twitter qui a eu lieu ce mercredi 2 septembre.

Le jeu publié par Hi-Rez Studios annonçait l’arrivée de la Boutique pour acquérir de nouveaux équipements et skins pour les mercenaires et les armes, des changements en ce qui concerne les Maps et les Mercenaires et une correction des bugs. Il est aussi question de la possibilité d’abandonner la partie et de changer ses choix d’armes dans l’armurerie en début de chaque manche de notre partie. On peut maintenant aussi évoluer, pour tout groupe de quatre joueurs déjà constitué, dans un mode de Démolition en section qui s’ajoute au mode Démolition et Assaut déjà présent.

Cette mise à jour appartient à la partie 2 de la feuille de route que notre ami SnowTig3r nous avait présenté dans son article.

Pour rappel, il est toujours possible de participer à la Bêta de Rogue Company via une demande sur le site officiel.

bigclampinator

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces