Metal Hellsinger ou quand la musique résonne en Enfer

Qu’est-ce qu’on obtient en mélangeant la chaleur de l’Enfer, une musique heavy métal, un gameplay DOOM-like et un jeu rythmique tel Guitar Héro ? Métal Hellsinger bien évidemment. Un titre développé par le studio The Outsiders et édité par Funcom. qui vient d’être annoncé lors du PC Gaming Show. Ce soft sera présent l’an prochain sur nos consoles Xbox One et Xbox Series X.

Dans la vidéo de présentation, nous découvrons une créature entre l’humain et le démon qui se fraye un chemin, en mode FPS, à travers les enfers accompagné par de nombreuses armes passant à sa portée. Brutale comme virée, oui, mais néanmoins avec style et rythme effréné. Il va falloir le garder justement, car c’est le rythme de vos coups qui fera augmenter votre multiplicateur de dégâts. Si vous êtes aussi bons mélomanes que vous êtes violents, vous pourrez atteindre un niveau de combo qui débloquera les voix d’artistes connus dans le milieu du Métal comme Mikael Stanne, Matt Heafy et Alissa White-Gluz entre autres.

Pour vous aider, un réticule au centre de l’écran évoluera au son du niveau vous donnant le moment propice où déchaîner votre arsenal. Il sera vendu avec une aventure solo mais égalament un mode challenge qui vous permettra de voir où vous vous situez dans l’échelle de la sauvagerie musicale. Alors si éliminer des créatures en battant la mesure ne vous fait pas peur, préparer pour une virée en enfer.

Jeu de tir et synchronisation rythmique font-ils un bon ménage d’après vous ?

Auppenser

Ecrit par : Auppenser

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces