Logitech G Adaptive Gaming Kit, des accessoires pour la manette Xbox Adaptive Controller

La plupart des joueurs ont la chance de pouvoir jouer aux jeux vidéo avec deux mains sur la manette. Malheureusement, toutes les personnes n’ont pas la même chance. C’est pourquoi Microsoft a sorti la Xbox Adaptive Controller en 2018. Une manette pour les personnes ayant besoin d’une solution pour jouer à leurs jeux vidéo préférés.

Logitech dévoile un kit d’accessoires qui vient donc se greffer à la manette Xbox Adaptive Controller, l’Adaptive Gaming Kit.

Ce kit se compose de trois petits et gros boutons avec des mécanismes résistants, comme ceux que l’on pourrait trouver dans les périphériques les plus aboutis. Il y a également quatre boutons tactiles, deux gâchettes à course réglable, des étiquettes pré imprimées personnalisables à apposer sur les dispositifs, des dragonnes en velcro et pour finir, de petites surfaces de jeu que l’on peut accrocher avec des boucles et des crochets et qui empêcheront les modules de commandes de glisser.

Vous pouvez d’ores et déjà l’acquérir pour la somme de 99,99 €.

Jonathan Heurtaux

Ecrit par : xX Solo Geek Xx

Joueur Xbox depuis plus de 10 ans. Presque les 145 000 G, je suis un chasseur de succès a temps partiel.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces