Little Nightmares : le plein d’infos

Le jeu avait fait sensation lors de la dernière Paris Games Week avec son univers original et sa belle direction artistique. Bonne nouvelle, Bandai Namco a précisé aujourd’hui la date de sortie du loustic, accompagnée de quelques infos comme le contenu des différentes éditions. Une nouvelle bande-annonce enrobe tout ça. On est bien.

Première information d’importance : le jeu sera disponible dès le 28 avril prochain. De ce fait, les précommandes sont déjà ouvertes pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre pour incarner Six, la petite héroïne, dans son voyage dans l’Antre des cauchemars. En remerciement, vous aurez droit à des masques Épouvantail et Théière renversée pour mieux vous infiltrer parmi les habitants de cette Antre qui semble fort (peu) accueillante ainsi qu’à la bande originale en téléchargement.

Le jeu sortira dans une édition « Six Edition », qui comprendra quelques bonus sympa: une figurine de 10 cm, dans une boite au décor du jeu, la bande originale et un poster A3 (et quelques stickers pour la route). Le tout est assez tentant, mais pas encore de prix annoncé.

Pour terminer en beauté, un nouveau trailer nous rappelle à quel point l’univers est glauque. Et accessoirement que Six a plein de possibilités pour mourir. Il ne nous reste plus qu’à attendre et espérer qu’il ne soit pas un nouveau Unravel, sympa mais sans plus.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

3 Commentaires :

Rejoindre la discussion
  1. Wanerlemotu

    Vu à 30€ aujourd’hui (Six Edition) en préco sur le site de la Fnac. Ca doit être pareil chez les autres revendeurs, donc le craquage est autorisé.

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces