Little Nightmares II nous promet de mauvais rêves dès le 11 février

Suite de l’excellent Little Nightmares récemment offert dans le cadre des Games With Gold, Little Nightmares 2 annonce sa sortie pour le 11 février 2021. Il est à noter que sa démo est gratuite sur Xbox One et Xbox S|X à cette adresse si vous desirez l’essayer.. L’éditeur Bandai Namco nous propose un trailer angoissant présenté par le mentaliste Derren Brown qui nous explique la notion de cauchemars. Ses paroles se superposent à de nombreuses images effrayantes du jeu.

Présenté à la Gamescom 2019 et prévu au départ pour une sortie courant 2020, l’opus d’aventure développé par les suédois de Tarsier Studios, créateurs entre autres de Little Big Planet et du premier titre de la série, permettra au joueur d’incarner un nouveau personnage, un petit enfant dénommé Mono. Ce héros interagira avec la protagoniste de l’épisode précédent, la petite fille au ciré jaune connue sous le nom de Six, qui sera contrôlée par l’IA. L’histoire de Little Nightmares 2 débutera pile après la fin du premier jeu qui a vu Six s’échapper de la « gueule ». Mono rencontrera Six après s’être réveillé dans une forêt, et nos deux héros devront s’allier afin d’atteindre la Tour Noire et d’affronter le mystérieux diffuseur et donc de quitter ce monde inquiétant.

Êtes-vous prêts à vous faire peur ? En tout cas, n’hésitez pas à allumer la lumière avant d’écouter ce trailer… mais aussi avant de jouer au jeu, que vous pourrez trouver dans sa version dématérialisée ou en physique au prix de 29,99 €.

bigclampinator

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces