L’événement « La Récolte Sanglante » arrive sur Borderlands 3

Halloween arrive dans quelques jours et quelques événements voient le jour dans certaines de nos productions favorites. Gearbox ne déroge pas à la règle avec Borderlands 3 en organisant « La Récolte Sanglante ».

Pour participer aux festivités, il faudra remplir un prérequis. Vous devez avoir suffisamment progressé dans l’histoire de Borderlands 3 pour avoir accès à Sanctuary-3.

Au commencement de la Récolte sanglante, Maurice vous proposera une mission que vous pourrez répéter et qui devra être terminée pour accéder au Trou sacré, le lieu effrayant où se déroule cet événement. Maurice vous demandera poliment de lui rapporter un certain nombre d’hecktoplasmes, un élément que vous obtiendrez en éliminant des ennemis hantés. Vous croiserez ces adversaires un peu partout dans la galaxie au cours de cette période ; ils seront facilement reconnaissables à leur halo vert fantomatique. Une fois que vous aurez trouvé suffisamment d’hecktoplasmes, Maurice vous ouvrira un portail à bord de Sanctuary-3 qui vous permettra d’accéder à l’inquiétant domaine du capitaine Haunt et de ses sbires morts-vivants.

Là, vous n’aurez guère le temps de vous habituer à la terreur que vous inspirera le Trou sacré : il vous faudra affronter une armée de soldats de Maliwan revenus d’entre les morts et bien décidés à se venger. Vous croiserez également une faune particulière, entre Rakks-lanternes cracheurs de feu et des Ratchs de malheur gorgés de sang. Enfin, au plus profond du Trou sacré, vous (re) trouverez le capitaine Haunt, le boss final de la Récolte sanglante.

Des nouveaux équipements et éléments cosmétiques seront de la partie.

Vos nouveaux ennemis auront une chance d’abandonner de l’équipement uniquement disponible lors de la Récolte sanglante, dont le Fearmonger, un nouveau fusil à pompe légendaire au punch surnaturel. Vous pourrez aussi tomber sur des armes d’Élus utilisant le nouveau système de terreur propre à l’événement : les ennemis hantés peuvent vous terrifier, ce qui affectera votre visée et troublera votre vision… mais avec ces nouvelles armes spéciales, vous pourrez vous aussi plonger vos adversaires dans la terreur !

Vous trouverez également différents éléments cosmétiques exclusifs à la Récolte sanglante, mais que vous dénicherez ailleurs que dans le Trou sacré. Au cours de l’événement, vous pourrez gagner une skin pour chacun des quatre Chasseurs de l’Arche (s’appliquant aussi à l’Ours de fer de Moze et aux familiers de FL4K), une skin pour votre système ÉCHO, un pendentif d’arme en forme de tête réduite, et enfin une skin d’arme globale. Tout ceci est à découvrir dans la bande-annonce ci-dessus !

Pour débloquer ces éléments, vous devrez surmonter une nouvelle série de défis spécifiques à la Récolte sanglante. La progression dans ces défis est automatique, et vous recevrez chaque élément à mesure que vous terminerez certains d’entre eux.

L’événement « La Récolte Sanglante » aura lieu du 24 octobre jusqu’au 5 décembre et sera entièrement gratuit pour tous les joueurs.
Avant de vous lancer dans cet événement, pensez à faire de la place dans votre inventaire pour pouvoir tout récupérer.
Jonathan Heurtaux

Ecrit par : xX Solo Geek Xx

Joueur Xbox depuis plus de 10 ans. Presque les 145 000 G, je suis un chasseur de succès a temps partiel.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces