Le Xbox Game Pass accueille trois nouvelles entrées prochainement et six sorties

Banner Xbox Game PASS

Le catalogue Xbox Game Pass a été sans doute la pierre angulaire de l’Inside Xbox diffusé lors du X019 à Londres. Aujourd’hui, nous connaissons les prochains jeux qui rejoindront le catalogue en cette fin de mois de novembre, mais aussi ceux qui les quitteront. Si vous avez amorcé l’un de ces titres, il est temps de vous y replonger, car, à la fin du mois, il sera trop tard.

Halo : The Master Chief Collection

La célèbre compilation revient en tête de liste aujourd’hui avec l’arrivée prochaine de l’opus Reach sur console et PC, une forte pensée à ceux et celles qui ne disposent pas de disque dur supplémentaire sur leur console.

Disponible à partir du 21 novembre :

Darksiders III

Vambrace: Cold Soul

Disponible à partir du 26 novembre :

The Escapists 2

Comme il est de coutume, de nouvelles entrées annonce de nouvelles sorties. Voici donc les titres qui ne seront plus jouables à partir du 1er décembre dans le catalogue.

Football Manager 2019

GRID 2

Kingdom Two Crowns

Strange Brigade

Pour conclure cette liste voici ABZU, un titre à la fois étonnant et magnifique qui disparaît à la fois sur Xbox One et PC. Considéré par la communauté et nous – même comme un jeu au 1000G facile, donc si vous avez l’âme d’un chasseur de succès, nous vous conseillons de réaliser ce titre sans tarder afin d’augmenter votre Gscore de 2000 G.

ABZU

ABZU

Un autre titre a pris la poudre d’escampette sans crier gare, il s’agit d’un opus de la licence LEGO :

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces