Le Xbox Game Pass accueille Alan Wake ce 21 mai

Après l’intégration tant attendue de Final Fantasy IX ce matin, une autre bonne nouvelle en fin d’après midi a sans doute ravi quelques abonnés au service de jeux à la demande de Microsoft. Le jeu de Remedy Alan Wake souffle ses dix bougies et à cette occasion, annonce son arrivée de ce titre le 21 mai dans le Xbox Game Pass console et PC.

Pour ceux qui n’ont pas connu ce titre sur Xbox 360, on y incarne Alan Wake, dans la ville fictive de Bright Falls. Auteur à succès de thriller policier, Alan souffre cependant du syndrome de la page blanche. Sa femme Alice décide alors de l’emmener en vacances dans cette paisible ville afin qu’il puisse retrouver l’inspiration et écrire un nouveau livre. Mais lorsque sa femme disparaît, le dernier roman d’Alan, un livre d’horreur qu’il ne se souvient pas avoir écrit, prend vie et une force obscure (l’Ombre) prend possession de la population et de tout autre objet.

Alan tente de retrouver sa femme et comprendre ce qui lui arrive. Mais si la journée, la région est magnifique et la population locale très accueillante, la nuit apporte immanquablement son lot de souffrances, de ténèbres et de cauchemars. À vous de guider Alan dans sa quête de lumière.

Alan Wake compte également deux DLC actuellement disponibles sur le Marketplace, voici les liens pour : Le Signal et pour L’écrivain, tous deux affichés au prix de 6,69 €, sans compter les 20 % de réduction qui seront disponible à tout abonné Xbox Game Pass à partir de son entrée dans le catalogue.

Pour les joueurs attendant les DLC de Control, sachez que l’un d’eux se nommera AWE (peut-être un acronyme de Alan Wake Evenement).
Nous vous laissons avec la bande-annonce de ce jeu devenu culte.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces