Le premier DLC de South Park : l’annale du destin est disponible.

C’est officiel, vous pouvez enfin mettre la main sur le premier DLC du jeu d’Ubisoft :  » Deck du Danger « . Il s’agit du premier contenu additionnel du jeu et il ne sera pas le dernier.

Afin de mettre la main sur ce DLC en connaissance de cause, sachez qu’il vous proposera une nouvelle arène et des défis inédits. En effet, ce DLC, vous téléportera dans des lieux encore inconnus à South Park afin de combattre des ennemis créés sur mesure par les Potes de la Liberté.

Afin d’accéder à ce DLC, rendez-vous au poste de contrôle correspondant dans la base secrète des Potes de la Liberté. Vous vous retrouverez plongés dans des batailles holographiques dans lesquelles la difficulté sera croissante est mettra ainsi vos super-héros à l’épreuve. Coté combat, vous serez opposés à une grande variété d’ennemis tels que le Roi Crabe, les Flics Cokés, Rebecca, la fille du Raisons et Tante Sheila.
Ce DLC vous permettra aussi de mettre la main sur des tenues et objets utilisables dans l’intégralité du jeu.

Quelques petits screens issues du DLC.

Le Deck du Danger est disponible au prix de 5,99€, ou gratuitement si vous disposez du Season Pass qui s’élève à 29,99€.

 

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces