Le 1er DLC « The Voice Of Freedom » est disponible

hftr-the-voice-of-freedom-screen-2Deep Silver et Dambuster Studios nous annoncent aujourd’hui que le 1er DLC de Homefront®: The Revolution est disponible dès aujourd’hui.

Dans « The Voice Of Freedom » prenez tous les risques pour vous infiltrer au cœur de Philadelphie. Vous allez rencontrer la cellule de la Résistance organisée par Jack Parish pour débuter une révolution qui mettra un terme à l’occupation de l’APC.
Vous allez incarner le légendaire chef de la résistance et homme le plus recherché de toute l’Amérique, Benjamin Walker.
Ce prologue scénarisé intense mettra à l’épreuve les compétences de combat et de progression furtive des joueurs, qui découvriront à cette occasion une faction hostile dans la banlieue de Philadelphie – les « 90 ».

« The Voice Of Freedom » offre 16 nouveaux succès pour 340G, il est accessible gratuitement pour tous les possesseurs du Homefront Expansion Pass, et il peut être acheté séparément pour 5,99 € dès maintenant sur Xbox One.

SO Benji94400

Ecrit par : SO Benji94400

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces