La rubrique du chasseur de succès vous présente : Pinkman+

Pinkman+ La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Comme chaque week-end, votre rubrique du chasseur vous offre le meilleur choix de la semaine afin d’obtenir 1000G très facilement. Notre choix se porte cette semaine sur l’éditeur Ratalaika Games avec Pinkman+. Ce sont les développeurs de chez Green Dinosaur Games qui se sont chargés de ce projet. Ils nous proposent donc ce jeu de plateformes avec un environnement très original nommé « TheMind », avec comme objectif d’atteindre les plus hauts sommets.

rubrique du chasseur

 

L’histoire est plutôt simple, l’homme qui sera votre héros ici possède une couleur de peau rose. La particularité de ce dernier est de posséder un réacteur sur le dos. Cela vous permettra de gravir les plus grandes difficultés pour chacun des levels qui se présenteront à vous. Les environnements choisis par les développeurs possèdent des univers extrêmement colorés. Ses derniers peuvent changer en seize apparences bien distinctes ce qui embellit le jeu.

Niveaux contenus, le studio ne fait pas non plus dans la dentelle et nous propose un total de cent niveaux. Si vous ne voulez pas vous contenter d’uniquement obtenir les 1000g, de nombreuses heures de jeux vous seront proposées pour le finir dans son intégralité. Un mode speedrun et hardcore sera proposé pour les joueurs les plus exigeants.

La partie la plus intéressante de Pinkman+ reste son gameplay, car il reste très facile à prendre en main. Même les plus jeunes d’entre nous ne trouveront aucune difficulté à enchainer les parties. Il faudra en revanche jongler habilement avec les nombreux pièges qui joncheront votre chemin. Les développeurs nous proposent vingt pièges qui malheureusement n’offrent pas un énorme challenge.

À vous d’utiliser intelligemment la touche A pour éviter au mieux les ennemis ou les lasers présents ici. Le réacteur reste un élément de gameplay intéressant, son utilisation devra être dosée avec B, chose indispensable pour réussir à rejoindre les points de contrôle. Ses derniers seront disposés un peu partout dans chacun des niveaux afin d’encore une fois vous faciliter la vie. Vous l’aurez compris que si l’on ne compte pas le mode hardcore, Pinkman+ se termine trop rapidement.

Pour la partie visuelle, Green Dinosaur Games nous offre une véritable claque visuelle avec une 2D des plus réussies. Les environnements de l’univers « TheMind » se distinguent avec une palette de couleurs choisie à chacun de vos décès. Le jeu bénéficie des avantages des Xbox Series X|S avec une optimisation parfaite pour les temps de chargements. On ne peut pas en dire autant de la bande sonore, qui n’offre qu’une seule musique des plus insipides.

Parlons maintenant du sujet le plus important de cette rubrique du chasseur. En combien de temps obtiendrons-nous les onze succès de la fiche du jeu ? Il vous faudra seulement trente minutes aux maximums pour réussir les 100%. Aucune difficulté n’est à prévoir, puisque seuls les quarante-cinq premiers niveaux devront être réussis pour débloquer les 1000G. Pinkman+ est disponible dès maintenant pour 4,99€ sur le Microsoft Store.

Les différents réseaux de communication disponible pour la communauté de SuccesOne.fr pourront vous aiguiller si vous êtes en difficulté. Si à l’inverse vous souhaitez nous faire profiter de vos exploits, sachez que chacun des jeux dispose de sa propre fiche regroupant tous leurs succès, avec la possibilité d’inscrire vos astuces.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces