Le jeu d’action RPG de la Terre du Milieu avec son système Némésis, qui a su conquérir de nombreux joueurs dans le précédent opus, présente enfin l’histoire de son jeu dans un trailer.

Dans ce dernier, on retrouve une nouvelle fois l’alliance entre Talion et le spectre Celebrimbor qui utilisent le pouvoir d’un Nouvel anneau dans le but de former une armée qui permettra de venir à bout de Sauron et des Nazgûls. Ce trailer annonce une histoire riche avec de nombreux nouveaux personnages et créatures.

À noter que le système Némésis a été grandement amélioré. Nul doute que l’expérience de jeu sera encore plus divertissante que le précédent opus. De plus, l’open world sera plus vaste, plus riche et plus personnel que son prédécesseur.

Le trailer :

Pour rappel, le jeu sera disponible sur XBOX One, Project Scorpio et Windows le 10 octobre 2017.

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion
  1. Mon Sujet : L’Ombre du Mordor . La Terre du Milieu. Salutations comment je peux m’y prendre pour faire le succès : Obtenir une rune de 25. Merci à tous

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces