La seconde War Table de Marvel’s Avengers détaille le contenu de ses Bêtas

À un peu plus d’un mois de la sortie, et à deux semaines de la première Bêta de Marvel’s Avengers, une seconde War Table s’est organisée sur les différentes plateformes de streaming. Ce fut donc à l’occasion de celle-ci que Crystal Dynamics, affilié à l’éditeur Square Enix, a tenté de clarifier et détailler tout le contenu que nous réserve ce premier aperçu, manette entre les mains.  

Pour débuter, un léger rappel des deux dates à retenir pour participer aux Bêtas ne fera pas de mal.  

  • 14 août au 16 août – Bêta fermée exclusivement réservée à ceux ayant pré commandé le jeu, qu’importe la version, sur Xbox One. 
  • 21 août au 23 août – Bêta ouverte pour tous les joueurs possédants, jusqu’à preuve du contraire, un abonnement au Xbox Live Gold.  

Passons désormais aux nouvelles informations qui sont tombées en ce mercredi 29 juillet. Tout d’abord, Hawkeye rejoindra ses collègues super-héros dès la sortie du jeu. Ce qui veut dire que les six Avengers originaux seront réunis. Un rassemblement qui devra ravir les fans de la première heure. Les développeurs ont même souhaité préciser que beaucoup d’autres personnages arriveront après la sortie. Sans préciser, pour autant, la durée d’attente entre chaque nouvelle arrivée. 

Concernant ce qui sera jouable à travers la démo, vous pourrez faire vos preuves avec l’introduction A-Day, des images déjà bien connu et qu’on a déjà pu voir dans de nombreuses vidéos de cinématiques ou de gameplay. Sera disponible aussi un combat de boss où la séduisante Black Widow se verra affronter son ennemi juré, le Taskmaster. 

Viennent ensuite s’ajouter pas moins de deux missions de héros. Ce sont les missions principales du scénario de la campagne solo, mettant en scène un ou plusieurs personnages. La première, la mission  » Olympia « , vous fera voyager dans les forêts Américaine du Sud-ouest. Hulk et Miss Marvel seront les heureux élus afin de trouver JARVIS. Pour la seconde, toujours avec Hulk et Kamala Khan, les deux protagonistes se rendront en Russie pour  » Missing Links « . Celle-ci vous proposera de découvrir les secrets enfouis du SHIELD. 

Enfin pour la partie coopération, il y aura cinq zones de guerre à jouer, remplies de méchants AIM aussi bien humains que robotiques. Là encore, le studio a bien précisé que c’est une infime partie de ce qui sera disponible dans la version complète. 

Notons également que Epic Games a conclu un partenariat avec l’éditeur japonais. De ce fait, pour tous ceux qu’ils finissent les défis Beta et HARM, vous obtiendrez deux cosmétiques sur le Battle Royale de Fortnite. Ces derniers pouvant vous servir de pioches auront l’apparence des mains de Hulk et celles du Hulkbuster

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces