La saison 7 d’Apex Legends est disponible

Sortit depuis le 4 février 2019, le Free to Play de Respawn accueille depuis quelques jours une nouvelle mise à jour gratuite. Cette dernière apportera son lot de nouveautés et de changements à l’occasion de la septième saison de ce Battle Royale dans l’univers de Titanfall.

La nouvelle map nommée Olympus sera présente pour la première partie de saison compétitive et en match rapide. Sa grosse particularité est d’avoir des zones uniquement faites pour les véhicules et non accessibles autrement. Le nouveau style graphique futuriste et coloré sera en accord avec les cosmétiques du Season Pass. Un mode temporaire Olympus permettra de profiter de la map pour sa sortie.

Le nouveau véhicule le Trident, apporte une nouvelle manière de se déplacer sur la carte et permettra de tirer en roulant. Le trident ne peut pas être détruit, mais les dégâts qu’il subira seront répartis entre les joueurs.

Une nouvelle légende a fait son apparition, son nom Horizon. Le passif Spationaute améliore le contrôle aérien et réduit l’impact des chutes. Le tactique Ascenseur de Gravité créera un tourbillon levant et éjectant les joueurs dans son rayon. L’ultime Trou Noir, fait apparaitre un micro trou noir aspirant les joueurs aux alentour.

Le Passe de combat se dévoile aussi un peu avec les skins pour Wraith et Octane. Les clubs font aussi leurs arrivés, ils vous permettront de vous réunir et pourront être personnalisés à votre guise. Pour le détail technique des changements de méta, c’est ici. Le jeu est disponible gratuitement a cette adresse.

Alroks

Ecrit par : Allroks

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces