La rubrique du chasseur vous présente : We Were Here Too

We were here too La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Avec notre prochain test We Were Here Together à paraître, je vous propose aujourd’hui, un voyage dans les profondeurs de son précédent épisode. Toujours créé par les Néerlandais de Total Mayhem Games, ce jeu à la particularité de se jouer uniquement en ligne dans une coopération à deux joueurs. Considéré comme un jeu de marche à la première personne, votre but sera de résoudre énigme et casse-tête grâce à votre binôme. Les deux font la paire comme on dit et cela se révèle plus qu’avéré dans cet opus. Le décor ne change pas vis-à-vis du premier opus, au sein d’un château médiéval, partez à la rencontre d’énigme et résolvez-les pour franchir les pièces voisines. L’un aura la question, l’autre la solution. Il faudra donc communiquer, guider votre partenaire afin de résoudre pièges et autre barrière et enfin rejoindre une éventuelle sortie.

Le cadre est posé, mais pour les succès, comment cela se passe-t-il ? Pour acquérir les 1000 G de cet opus, il est vivement conseillé d’avoir recours à un guide vidéo pour connaître, au plus vite, les solutions des casse-têtes et gagner du temps. (Évidemment, je n’ai pas eu recours à cette méthode.) Sur le papier, il faudrait compter environ une heure pour réaliser les deux runs afin de débloquer toutes les résolutions d’énigmes dans les deux camps proposés. Les deux derniers succès restants se déverrouilleront en invitant un ami directement pour rejoindre une session, le second, quant à lui, consistera à réussir à sortir ensemble en vie.

Je vous mets dans les astuces du jeu l’excellent guide vidéo d’Achievement Land, malheureusement en anglais ainsi que la solution des énigmes fixes du titre afin de vous aider au mieux dans cette nouvelle quête.

Toujours au plus près de vous, Fironewz et moi-même sommes disposés à vous aider dans cette chasse aux 1000 G si ce besoin s’en fait sentir. Vous pouvez nous contacter soit via les commentaires ci-dessous ou tout simplement en rejoignant le Discord de SuccesOne.fr

Vous retrouverez We Were Here Too au prix de 9,99 € sur le Store Microsoft.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine chers lecteurs et profitez du soleil avant de vous enfermer dans le château de ce soft, vous risquez d’y rester enfermé et peut être même d’y prendre goût !

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces