La nouvelle jaquette de WWE 2K19 est disponible.

2K est devenu le nouveau représentant des jeux de la WWE depuis l’année 2014 reprenant les reines de la licence à la suite de la disparition de THQ. Comme c’est également le cas pour les jeux de la NBA, 2K donne une grande importance à ses jaquettes et prends toujours soin de bien choisir le représentant de son futur jeu. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le tout premier jeu WWE2K sur console next gen a mis en avant l’un des catcheurs les plus emblématique de la WWE : John Cena. Stone Cold ( WWE 2K16 ), l’actuel champion Universel de la WWE Brock Lesnar ( WWE 2K17 ) et Seth Rollins l’actuel champion intercontinental ( WWE 2K18 ) lui ont d’ailleurs succédé sur la jaquette.

En observant les différentes pointures qui se sont suc cédés, on se rend vite compte de l’importance de la superstar présente sur la jaquette. Et aujourd’hui, on sait enfin qui sera le nouveau représentant de ce WWE2K19 et il s’agira de : AJ Styles !

 

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces