La nouvelle bombe de Remedy se dévoile un peu plus

C’est lors de la conférence E3 de Sony en juin 2018 que les développeurs Finlandais du célèbre Alan Wake ont dévoilé leur prochain jeu, Control. Nous avons pu avoir plus de détails sur ce jeu qui a un air de Quantum break.

Remedy est connu pour leur capacité narrative quand il faut créer une histoire autour d’un personnage. Control n’échappe pas à cette règle et c’est ce que précise l’équipe de développeur « Control emprunte l’aspect de la science-fiction et de l’horreur et les transforment en quelque chose de nouveau, d’excitant et de frais. Nous essayons en fait de revenir un peu à nos racines et de construire un bon jeu d’action avec cette histoire très intéressante.« 

Au lieu d’emprunter le chemin habituel, c’est-à-dire créer un monde autour d’un personnage, Remedy a décidé de faire les choses autrement. En effet, l’équipe a commencé à construire le monde de Control avant de plonger le personnage au plus profond de ce monde mystérieux.

Dans Control, le joueur devra suivre les combats de Jessie Faden. Jessie Faden est une femme avec un sombre secret dans son passé. Elle cherche des réponses à ce grand mystère qu’elle a vécu étant enfant et qui a bouleversé sa vie. Elle ne comprend pas grand-chose à ce nouveau monde, le monde du contrôle fédéral. Elle est donc le point de vue parfait pour faire vivre cette expérience aux joueurs. Jessie Faden et le joueur vont découvrir ensemble ce qui se cache derrière Control.

Jessie est la nouvelle venue au bureau et est la directrice de cet étrange endroit. Elle sait qu’elle va faire face à des forces surnaturelles pendant sa quête. Ce voyage vers cette réalité étrange et inexplicable s’avère plus compliqué que prévue et elle peine à prendre le « Control » de la situation. Elle est motivée, curieuse et compatissante. Ces traits de caractère ressortent durant son aventure. Cependant pour trouver ces réponses, elle devra passer à l’action (on est dans un jeux d’action après tout).

Remedy, dans le but de présenter le jeu, a fait plusieurs sessions de Stream durant les deux derniers mois. Mais vous pouvez aussi grâce à leur chaîne YouTube, avoir plus de détails sur l’univers et le fameux bureau Control.

Le jeu est prévu pour 2019 sur Xbox One.

 

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces