La mise à jour 2.0.16, Haunted Shores est disponible sur Sea of Thieves

On ne présentera plus Sea of Thieves qui fut l’un des premiers jeux à être inclus dans le Xbox Game Pass dès sa sortie. Son succès est indéniable, et pour cause il est toujours suivi mensuellement par son studio britannique.  

Le dernier contenu date de ce mercredi 17 juin, et apporte son lot de nouveautés sur les mers mouvementées de Rare. La plus grosse partie se trouvera à travers un nouvel événement PVE, errant et apparaissant aléatoirement sur l’une des îles de la carte. Votre mission sera d’affronter des bateaux fantômes contrôlés par le capitaine Flameheart. Une fois les navires battus vous obtiendrez différents butins, des boulets de canon fantomatiques, mais aussi des récompenses inédites que cela soit pour votre personnage ou votre bateau. Afin de fêter dignement vos victoires, ou un rassemblement entre matelots, de nouvelles mélodies font également leurs apparitions avec l’opportunité de choisir celle qu’on souhaite jouer. 

Au-delà de ça, il y a eu quelques améliorations au niveau du gameplay, et notamment du côté de la communication non verbale. Dorénavant les phrases pré-écrites se trouveront en appuyant sur votre touche LB et vos quêtes à l’opposé, soit sur votre gâchette RB puis A. Ceci est fait de manière à ce que vous puissiez parler à vos alliés tout en vous déplaçant continuellement. 

Pour finir en beauté, cette nouvelle mise à jour entraîne l’apparition de deux nouveaux succès pour un total de 40 G. N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche dédiée pour en prendre connaissance ou laisser votre astuce à la communauté. Notons également que la boutique du Pirate Emporium s’est une nouvelle fois actualisée, cette fois-ci de nouveaux cosmétiques sous le thème de State of Decay sont à l’honneur afin de briller sous les couleurs de la licence développée par Undead Labs.

Alors les pirates, êtes-vous prêts à défier le monde des morts ? 

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces