La mise à jour 2.0.14, Ships of Fortune est disponible sur Sea of Thieves

Présentée en amont à travers l’Inside Xbox du 7 avril, la mise à jour intitulée Ships of Fortune de Sea of Thieves fut déployée ce mercredi 22 avril. RARE a donc procédé comme à chaque fois à une maintenance de ses serveurs afin de pouvoir mettre en ligne l’ensemble du contenu prévu. 

Au programme de celle-ci, commençons par l’une des plus grosses nouveautés, chaque équipage peut désormais choisir une société afin d’en devenir émissaire pour la modique somme de 20 000 pièces d’or. Une fois rallié, terminer des quêtes pour cette entreprise entraînera une augmentation de votre niveau d’émissaire et des gains pour la vente de votre pavillon. Plus le butin est élevé, meilleur est le multiplicateur de récompense de vos voyages.  

Mais le studio britannique a pensé à tout, puisque afin d’empêcher ces mêmes émissaires d’accumuler trop de gains, l’ile du Reaper devient désormais une nouvelle société commerciale nommée Os de la Faucheuse. Cette dernière se rejoint de la même façon que les autres, mais vous récompensera pour tout naufrage d’un autre navire.  

Dans un second temps, The Arena, le mode compétitif de Sea of Thieves a également changé. Désormais la carte ne contient plus qu’un seul coffre qui émet une balise de couleur violette. Des réductions de la taille et de la durée des arènes ont également été revu pour augmenter la ténacité des batailles. 

Au-delà de ça, le jeu accueille aussi une nouvelle fonctionnalité de taille, vous permettant de réanimer aussi bien votre équipage que ceux faisant parti de votre alliance. Ainsi, vous passerez surement moins de temps sur le vaisseau des damnés… ou dans les chargements.  

Enfin, du côté du Pirate Emporium, il est maintenant possible d’adopter des chats. Il y a trois races différentes à choisir, et à part servir de compagnons sur votre bateau, ils peuvent tous être vêtu de leur propre équipement.  

Vous pouvez retrouver l’ensemble du patch détaillé pour la mise à jour 2.0.14 en suivant ce lien. 

 

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces