La franchise Silent Hill s’invite dans Dead by Daylight

Afin de célébrer dignement le quatrième anniversaire de Dead by Daylight, son développeur canadien a tenu un direct pour présenter le prochain contenu de son jeu d’horreur. Ce dernier accueillera donc la franchise Silent Hill pour son seizième chapitre, de quoi raviver les âmes de la première heure de la catégorie épouvante.

S’ajoutera du côté des tueurs déjà présents, Pyramid Head, une version qui se basera sur son design de Silent Hill 2. Il sera connu ici comme le bourreau, armé de sa grande lame imposante et forcément tranchante. Cheryl Mason rejoindra quant à elle les rangs des nombreux survivants, connus comme étant la protagoniste de Silent Hill 3. 

Enfin, l’école élémentaire de Midwich viendra compléter la sélection de cartes. Un bâtiment important de la licence, et qui prend toute son importance à travers ce prochain DLC.

Au-delà de ça, l’équipe de Behaviour Interactive travaille sur une refonte graphique ainsi que sur le crossplay pour toutes les plateformes. Une fonction qui sera certainement désactivable, mais qui pourrait bien diminuer le temps d’attente pour trouver une partie.

Pour l’heure, aucune date ne fut annoncée, mais la vidéo ci-dessous saura nous donner un vif aperçu pour nous faire patienter.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces