Le remaster de Kingdoms of Amalur: Reckoning en fuite sur le marché Xbox One

Sortie en 2012, le titre édité par Electronic Arts et développé par 38 Studios et Big Huge Games, n’aura pas attiré les foules. La faute surement au mastodonte de Bethesda nommé Skyrim sortie une année auparavant. Il avait pourtant tout pour plaire avec une personnalisation de son personnage, des combats nerveux, des armes originales, guildes et quêtes diverses dans un monde ouvert gigantesque rappelant les univers des MMORPG bien que celui-ci n’était jouable qu’en solo. À savoir en guise d’anecdote qu’un projet de MMO était en préparation avant que 38 studios ferme ses portes en limogeant l’ensemble de son équipe.

Il a néanmoins réussi à conquérir le cœur des joueurs qui ont mis la main sur cet opus et quand THQ Nordic a racheté la licence en 2018, tous les espoirs étaient permis. Les fans seront ravis d’apprendre que le Microsoft Store a listé un remaster de cette licence, intitulé Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning avec une date prévue mais non disponible, pour le 18 août. Aucune précision à ce jour quant au DLC qui se compte au nombre de trois à l’époque, on peut penser qu’ils seront de la partie.

Pour tous ceux, qui avaient passé leur tour ou qui n’ont jamais entendu parler de ce jeu, ils seront peut-être sensibles au fait que le développement du jeu avait été supervisé par Ken Rolston (Morrowind et Oblivion), le scénario, ainsi que l’univers parcouru avaient tous deux été l’œuvre de R.A Salavatore connu pour ses romans des «Royaumes oubliés». Pour finir, Todd Mc Farlane (Spwan) avait contrôlé la mise en image de l’univers du jeu.

Plusieurs éléments de choix, justifiant de découvrir ou redécouvrir cet univers entre les opus de Fable et d’Elder Scroll.

Voici ci-dessous le trailer du jeu original dévoilé lors de l’E3 2011.

Auppenser

Ecrit par : Auppenser

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces