Hwang débarque dans Soul Calibur VI avec le Season Pass 2

Soul Calibur VI est sorti sur nos consoles depuis plus de deux ans, cela n’empêche pas Bandai Namco de continuer à l’alimenter via des mises à jour. Le jeu voit un nouveau et célèbre personnage de la saga débarqué et ce dès aujourd’hui. Toutefois, seulement si vous êtes en possession du Season Pass 2.

Avec une communauté réactive et toujours présente sur le jeu, Bandai Namco ne pouvait que répondre qu’à leurs attentes. Du coup, c’est Hwang, personnage coréen maniant l’épée avec beaucoup d’agilité qui fera ici son retour. Je rappelle qu’il n’était plus apparu depuis Soul Calibur III. En prime, les développeurs en ont profité pour ajouter à leur jeu, une tonne de contenus supplémentaire et ce de façon totalement gratuite. On y trouvera donc une nouvelle étape dans votre progression, du nom de Ruines du Col de Motien. Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur pour modifier vos personnages, se verra greffer d’autres costumes qui seront en lien étroit avec la saga Tekken.

Disponible dans sa version de base sur le Xbox Game Pass, Soul Calibur VI est également en promotion sur le Microsoft Store pour 10,49€. Son Season Pass 2 qui vous donnera accès a Hwang est au tarif de 32.59€.

 

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces