Homefront® The Revolution : un patch performance

Deep Silver et Dambuster Studios viennent de nous annoncer la sortie aujourd’hui d’une mise à jour majeure pour Homefront®: The Revolution, qui ajoute du nouveau contenu et améliore considérablement les performances du jeu.

Ce patch « Performance » contient deux nouvelles missions pour le mode de jeu coopératif : Boom Patrol et Indy Forever.
Dans la mission Boom Patrol, l’APC rassemble ses drones pour préparer un assaut de grande envergure, et la Résistance doit détruire les dépôts de carburant pour déjouer l’attaque. Dans Indy Forever, vous devrez défendre l’Independence Hall à l’aide d’un Goliath capturé et repousser les forces de sécurité de l’APC dans la zone jaune de Lombard.

Plusieurs autres améliorations et nouvelles fonctionnalités sont également au programme pour le mode Résistance, notamment des systèmes d’évaluation « Guerilla Score » et « Renown ».

Ce patch améliore essentiellement la fluidité et les performances générales du jeu grâce à plusieurs modifications qui optimisent l’utilisation du processeur graphique, les effets d’éclairage et de particules, mais aussi les sauvegardes et réapparitions des adversaires.

Une bonne nouvelle pour les fans.

SO Benji94400

Ecrit par : SO Benji94400

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces