Halo Infinite repoussé à 2021

C’est par l’intermédiaire du compte Twitter officiel Halo que Chris Lee, chef du studio 343 Industries, nous annonce le report de Halo Infinite pour 2021. Avec ce retard, la Xbox Series X perd ce qui devait être son fer de lance pour son lancement, toujours prévu pour la fin d’année.

Le tweet précise qu’une nouvelle date est nécessaire pour atteindre les standards de qualités visés par 343 Industries avec ce Halo Infinite. Cette décision de report est due à de nombreux facteurs qui ont influencé le travail des développeurs, notamment la COVID-19. Malgré toute leur bonne volonté, l’équipe de Chris Lee a dû être contrainte de repousser le mastodonte de Microsoft pour assurer le succès du jeu, ainsi que le bien-être des équipes de développement. Toujours bon à souligner.

Le studio dit comprendre la déception que cette décision engendre, mais remercie déjà les joueurs pour leur passion, très inspirante pour l’équipe. Ce temps supplémentaire accordé à 343 Industries permettra, selon le chef du studio 343 Industries, de nous fournir le Halo le plus ambitieux jamais créé.

On vous laisse avec le tweet complet en anglais.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

3 Commentaires :

Rejoindre la discussion
  1. Kentril73

    Nnnnnaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

    C’est un sacré coup, la et ça risque d’avoir une influence sur l’achat de la série X.

  2. Yohann Drieux

    mdrrrr @Kentril73 plus que c est long et plus que c est bon c est comme avec les femmes …..
    ca te laisse encore le temps de poncé les autres 😉

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces