Guardians of the Galaxy: The Telltale Series annoncé

On ne l’attendait pas forcément, mais la bonne nouvelle qui vient éclairer ce début de week-end nous provient du studio Telltale. Après avoir travaillé sur Walking Dead, Fables, Batman, Game of Thrones ou Borderlands (excusez du peu), c’est au tour de Marvel et des Gardiens de la Galaxie de se voir transposé en jeu d’aventure. On en avait eu vent en décembre dernier, mais voici les infos qu’on attendait.

Pour contenter les plus impatients, voici les quelques informations dévoilées aujourd’hui. On sait déjà quels « héros » composeront le roster de départ: Star-Lord évidemment, Gamora, Drax, Groot et Rocket Raccoon. Bref, l’équipe de choc du premier film. L’histoire sera une création originale, dans laquelle les Gardiens découvrent un artefact ultra puissant, comme d’habitude. D’autres personnages moins bien intentionnés essaieront de s’en emparer, comme d’habitude.

Les premiers visuels nous font penser que le moteur graphique a été optimisé pour l’occasion (les textures semblent par exemple bien plus lisses). On sait déjà que le jeu bénéficiera d’une présentation durant la prochaine PAX (aujourd’hui à 18h00) et que l’équipe de doubleurs est déjà bien choisie. Le réputé Nolan North, doubleur de Drake dans la série Uncharted par exemple, sera de la partie et s’occupera de donner de la profondeur à Rocket.

 

Plus intéressant, une première présentation de gameplay de l’épisode 1 se déroulera le 17 mars. On aura donc droit dès la semaine prochaine à un avant-goût de ce que donnera le titre. Il sera disponible « le printemps prochain », soit dans pas très longtemps. Il sera commercialisé sous le même format épisodique que les autres, avec possibilité d’acheter le premier épisode avec un Season Pass pour récupérer automatiquement les suivants à leur sortie. Vous pourrez aussi attendre que tout soit sorti pour le faire d’une traite.

Terminons en rappelant le teaser paru en décembre, pour ceux qui l’auraient raté. Vous êtes tout excusé si c’est le cas.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces