Ghost Recon Wildlands: Unboxing du press kit

Colis inattendu et donc d’autant plus appréciable, nous avons reçu le press kit de Ghost Recon Wildlands de la part d’Ubisoft. Certes, le jeu est sorti il y a quelques semaines, mais ça n’enlève rien au plaisir de découvrir le jeu et les goodies qui l’accompagnent. Petit unboxing maison de ce collector plein de bonnes idées.

Dans une anonyme enveloppe à bulles, un paquet suspect dans lequel je pensais retrouver un membre ou un organe de quelqu’un de ma famille. N’écoutant que mon courage, je l’ai ouverte pour y découvrir ceci:

Une fois l’emballage caractéristique des paquets permettant l’échange pas du tout discret de drogue ou d’argent, on découvre un joli faux livre rigide. Ce n’est pas sans rappeler les bibles creuses que les taulards adorent pour planquer leurs surins.

Pas de traces de sang, le paquet a donc été rapidement ouvert avec le secret espoir la crainte d’y découvrir un peu du fameux produit poudreux sud-américain. L’ouverture se passe plutôt bien et amène sur un livret qui détaille l’univers de Ghost Recon Wildlands. Derrière le livret, de bien beaux goodies: une bougie portant fièrement l’emblème du cartel Santa Blanca, un paquet de fric issu du jeu et un vrai cigare pour se prendre – pendant quelques minutes – pour un baron de la drogue plein aux as mais qui s’éclaire à la bougie.



Ce press kit est franchement très réussi et parfaitement dans la thématique du jeu. C’est toujours un plaisir de recevoir ce type de goodies et ça amène une autre bonne nouvelle : le test sera très bientôt disponible 🙂

Pour le plaisir des yeux, le détail des goodies:

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces