Gamescom 2017 : Un nouveau trailer pour Assassin’s Creed Origins

La Gamescom 2017 nous a offert une nouvelle bande-annonce riche en action. Ubisoft a comme pour la plus part des Assassin’s Creed, qu’ils aient convaincu ou pas, réussi a proposer un trailer de folie qui vend du rêve et qui donne envie de se réconcilier ou de continuer à s’éclater avec la série des AC.

 

Après cette pause d’un an dans les Assassin’s Creed qui ont surement fait un grand bien à une majorité de la communauté. Ubisoft nous propose un jeu qui semble être le plus abouti de tous. On sait déjà que l’Open World proposé par AC Origins sera la plus vaste de la série. De plus, à la vue de ce nouveau trailer, les développeurs ont conservé de nombreux acquis comme les conflits navals, la présence de personnages historiques comme Louis XVI ( AC Unity )…

Ubisoft espère beaucoup de son nouveau Assassin’s Creed et on leur souhaite la réussite. Une chose est sure, on a hâte de voir le résultat car même le thème choisi par les développeurs est à double tranchant. Desmond Miles sera t-il enfin oublié par les fans ?

 

On se donne rendez vous le 27 Octobre 2017 pour la réponse.

 

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces