Gamescom 2017 : Frontier tente un gros coup avec Jurassic World Evolution.

Après la trilogie des RollerCoaster Tycoon et le Zoo Tycoon prometteur mais décevant et développé sur Xbox One. Frontier, nous présente son nouveau jeu de gestion et une chose qui est sur, si il offre une grande liberté et propose une bonne prise en main pour le joueur, ce jeu sera une belle surprise en 2018.

Admirez ce trailer :

Ce nouveau jeu, proposera donc la création et la gestion d’un parc à la manière de Jurassic World, le film. C’est à dire un parc jurassique avec toutes les infrastructures environnantes permettant la gestion de ce dernier. On en apprend peu sur les différentes manières de gérer son parc. Le trailer nous dévoile que le joueur devra gérer les aléas de la gestion d’un parc jurassique en inspectant les enclos au risque de voir son parc engloutit dans le ventre d’un T-Rex. Une chose est sur, si les graphismes proposés sont les similaires au trailer, le jeu sera éblouissant.
L’utilisation de la licence Jurassic Park semble être une bonne stratégie de la part de Frontier car c’est un film qui parle à une grosse communauté de fan et si il est à la hauteur, ce jeu ne pourra donc être qu’un succès.

 

Le jeu sortira en Été 2018. Frontier a donc un an pour nous convaincre de foncer sur ce nouveau jeu de gestion !

 

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

2 Commentaires :

Rejoindre la discussion
    • Julien Desseint

      Bien d’accord avec toi. Ce jeu peut être vachement prometteur. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour en faire un jeu réussi mais si ils y répondent. Ca peut être l’un des jeux de 2018 !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces