Forza Motorsport détaille sa seconde mise à jour

Turn 10 travaille d’arrache-pied pour corriger les bugs en tout genre de Forza Motorsport. Dans un communiqué, le studio dévoile tous les correctifs mis en place pour les versions Xbox et PC.

Les nombreux problèmes détectés par les joueurs dans les jours qui ont suivi la sortie de Forza Motorsport ont bien été pris en compte par les développeurs. En effet, le directeur de la communication de FM annonce : « Nous avons également prévu plus de 200 correctifs pour cette version, y compris des améliorations pour les problèmes les plus fréquemment signalés ». 

Mais ce n’est pas tout, puisque le mois de novembre sera l’occasion pour Turn 10 de proposer du nouveau contenu pour les joueurs. Nous trouverons notamment le circuit de Yas Marina, qui était déjà présent chez son prédécesseur. Voici la liste des correctifs qui seront ajouté lors de la prochaine mise à jour du jeu :

  •  Stabilité

De nombreux correctifs pour améliorer la stabilité globale du jeu et réduire les plantages sur toutes les plateformes.

  •  Éditeur de livrées

Correction d’un problème où les joueurs pouvaient voir et déverrouiller des morceaux et des vinyles partagés par d’autres joueurs.
Correction d’un problème qui faisait que la teinte de peinture noire apparaissait en gris au lieu de noir.
Correction d’un problème où seul le canon intérieur des jantes d’usine pouvait être peint.

  •  PC

Correction d’un problème nécessitant que les shaders se recompilent à chaque démarrage de Forza Motorsport sur les chipsets AMD.
Correction d’un plantage spécifique du jeu

  •  Multijoueur

Corrections apportées au matchmaking en groupe, à la gestion des groupes, aux invitations et aux rejoindre-joueurs en multijoueur.
Des correctifs ont été apportés pour que les livrées personnalisées s’affichent de manière plus cohérente dans les modes de jeu multijoueurs.
Correction des cas où le compte à rebours d’entracte/lancement prenait beaucoup plus de temps que prévu avant le début des courses multijoueurs.
Correction de la sélection automatique des pneus pluie lors de l’entrée dans un événement, et correction de la logique d’estimation du carburant.
Correction de la stabilité du titre lors de la reprise d’un état état suspendu sur la console.

  •  Jouabilité

Correction d’un exploit lié au changement de réglage de la voiture en cours de course.
Correction d’un problème où le jeu restait bloqué dans la boucle « nouvelle mise à jour de contenu » lors de l’entrée dans le menu principal.
Corrections apportées aux rediffusions dans les scénarios où la lecture des rediffusions ne démarre pas, où les voitures ne bougent pas ou où elles flottent.
Correction d’un problème avec un changement forcé de caméra au début d’une course.

  •  Voitures

Correction d’un problème avec l’option de mise à niveau visuelle de l’arceau de sécurité sport Porsche 718 Cayman GTS 2018, qui supprime le toit de la voiture lorsqu’elle est vue à la première personne.

  •  Volant

Correction d’un problème qui empêchait l’écran LED du Thrustmaster T248 d’afficher les informations de position de course.

Forza Motorsport est disponible dans le Xbox Game Pass depuis le 10 octobre 2023, ou sur le Microsoft Store pour 79,99€.

 

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces