Final Fantasy XV : le plein d’infos

Hier soir, Square Enix tenait un petit événement dédié à la prochaine itération de sa série phare, l’Undercover Final Fantasy XV. Sous cette appellation proche du voyeurisme cher à certains usagers du métro se cache une conférence de presse destinée à raviver la hype pour les futures aventures de Noctis et sa clique. Diffusion d’un nouveau trailer, infos et images en tout genre, produits dérivés et date de sortie, un beau programme.

L’info la plus importante est donc que le jeu sortira sur consoles de salon le 30 septembre prochain. Afin de patienter, une nouvelle démo est disponible, et ce sans avoir à acheter un autre jeu pour en bénéficier. Elle est d’ailleurs déjà disponible sur le Store, certains l’ont déjà terminée donc foncez pour juger par vous-même de l’évolution du titre. Pour accompagner tout ça, rien que mieux que se revoir le teaser de cette conférence :

Square a mis les petits plats dans les grands pour s’assurer que son bébé envahisse les esprits et les écrans. Pour se faire, rien de mieux que des séries dérivées, en l’occurrence une série animée de 5 épisodes (Brotherhood) et nouveau film (Kingsglaive) ont été annoncés. Rien que ça. C’est compréhensible car l’éditeur espère 10 millions de vente, et a donc plus qu’intérêt à faire acheter des galettes par tous les moyens possibles, mais préparons nous a être inondés de FFXV les 6 prochains mois au moins. Beau joueur (c’est tout moi ça) , je vous laisse sur le trailer du film Kingsglaive.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces