Un nouveau trailer et des informations pour FIFA 21

Après avoir dévoilé les jaquettes de FIFA 21EA Sports a encore communiqué sur sa simulation sportive. En plus d’une toute nouvelle vidéo que vous trouverez en bas de cet articleles développeurs ont donné plusieurs informations sur leur site. On va essayer de faire au plus synthétique afin de vous transmettre l’essentiel. 

Niveau gameplay, on nous promet « la jouabilité FIFA la plus intelligente à ce jour » avec des dribbles toujours plus fins et duels plus précis. Comme d’habitude avec la saga on attendra de poser les mains sur la manette avant d’évoquer un quelconque jugement. On apprend également que le mode carrière solo du jeu semble avoir subi une refonte assez importante. Il sera désormais possible de jouer en « simulation interactive » à la manière d’un Football Manager avec la possibilité d’intervenir à tout moment dans le match et reprendre le contrôle. Le système de progression des joueurs est revisité avec la possibilité de faire découvrir un nouveau poste à un joueur, un latéral pouvant devenir ailier ou un milieu se convertira en défenseur. La notion de « Tranchant » est aussi évoquée, qui permet à vos joueurs de briller lors de match important. 

Pour le mode vedette Ultimate Team, on aura désormais la possibilité d’y jouer en coopération en ligne. Une nouveauté demandée depuis une éternité. Au passage Eric Cantona est venu faire un coucou pour annoncer qu’il était une des nouvelles icônes du jeu. 

Volta, la grosse nouveauté de l’épisode précédent, continuera son essor avec FIFA 21. La jouabilité devrait être affinée et le mode s’enrichit en termes de possibilité online. En effet on pourra enfin affronter ses amis en ligne ou coopérer jusqu’à 4 pour faire des matchs Volta, devenant ainsi une alternative au mode Club Pro. 

On vous laisse avec le trailer mettant en vedette les nouvelles égéries du jeu. 

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces