FIFA 21 montre les nouveautés de son mode carrière

Après nous avoir dévoilé les changements de son FIFA Ultimate Team, EA Sports a présenté avant-hier les nouveautés prévues pour le mode carrière de son prochain jeu. C’est dans une vidéo de deux minutes partagée sur Twitter et YouTube que les développeurs ont montrés les gros ajustements qui attendent le mode carrière.

  • Le trailer a précisé le fonctionnement de la « Simulation interactive des matchs ». Cela permettra de suivre nos matchs à la manière d’un Football Manager tout en ayant la possibilité d’intervenir n’importe quand pour une action.
  • Le développement des joueurs sera mis à l’honneur, on aura la possibilité de former un joueur à un nouveau poste ou encore le spécialiser. Par exemple, nos défenseurs pourront devenir doués en termes de relance avec les bons ajustements.
  • Nous aurons désormais le choix de créer nos groupes d’entraînement et de décider du temps de repos des joueurs. Chaque séance permettra aux footballeurs de monter leurs acuités afin des les rendre plus performant dans les matchs clés.
  • Le volet transfert a été retravaillé avec la possibilité d’obtenir des prêts avec option d’achat, enfin ! Le pitch notes nous apprend qu’il sera possible de jouer avec des transferts « réalistes ». Avec cette option activée difficile de faire venir une vedette d’une équipe rivale chez vous, ou encore un joueur attaché à son club depuis longtemps.

Pour ceux qui veulent toutes les précisions on vous laisse avec la vidéo et un lien vers le pitch notes complet.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces