Far Cry 6 se montre officiellement mais timidement lors de l’Ubisoft Forward

Même si l’effet de surprise a été gâché par la fuite de la fiche du jeu sur le PSN il y’a deux jours puis par le trailer d’annonce hier soir, Far Cry 6 s’est montré officiellement pour la première fois lors de l’Ubisoft Forward. Cependant on n’a rien de neuf sur ce nouvel opus, mis à part une séquence d’introduction stylisée qui nous présente le casting du jeu. Pour ceux qui l’ignorent encore, le grand méchant du jeu, Anton Castillo, sera donc incarné par l’acteur Giancarlo Esposito que l’on a pu apercevoir dans la série Breaking Bad. 

Après avoir visité les montagnes de Kyrat dans le quatrième épisode et la nature du Montana dans le cinquième opus, Far Cry 6 nous permettra de visiter l’île tropicale de Yara. Pas la moindre seconde de gameplay à se mettre sous la dent, mais on connait la date de sortie, fixée au 18 février 2021. On sait également que le jeu sortira à la fois sur Xbox One et Xbox Series X et sera fourni avec le Smart Delivery. 

Les précommandes sont dorénavant ouvertes sur le Microsoft Store et sur les sites spécialisés pour posséder une version physique ou collector comme dévoilés ci-dessous dans cette actualité. 

Nous avons plus d’information du côté du site Ubisoft, quelques images du jeu et une édition collector à venir pour les collectionneurs que nous vous présentons dans la galerie ci-dessous :

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces