Fallout 76 propose un abonnement pour être « The First »

Oh tristesse, oh désespoir ! Fallout 76 continue ses déboires avec un nouveau clou enfoncé aujourd’hui. Bethesda nous annonce l’arrivée de Fallout 1st, un abonnement premium payant, proposant divers bonus au fil des mois et la possibilité aux acquéreurs, de jouer entre amis dans un monde privé et quelques bonus.
L’abonnement, d’ores et déjà disponible propose donc, en échange de 14,99 € par mois ou 119,99 € par an, les bonus ci-dessous :

Fallout76 Avantages de Fallout1st

Comme nous sommes gentils, voici la traduction française et la présentation de ces bonus :

Les possesseurs du « Fallout First » peuvent inviter jusqu’à sept amis en simultané dans un monde privé. Tout le gameplay reste le même que dans le mode Aventure et tous les personnages qui entrent dans ces mondes privés doivent être des personnages existants. Seul le propriétaire de ce nouvel abonnement peut lancer les invitations. Pour cela, ouvrez votre menu Social une fois que vous êtes dans le jeu et commencez à inviter vos amis. Vous pouvez également créer une équipe en dehors de votre monde privé, puis passer à celui-ci pour amener tout le monde à la fois. Si le propriétaire du monde privé s’en va, le groupe restera actif tant qu’un autre joueur « First » est présent.
Bethesda annonce que dans ces mondes privés, les mods tant demandés seront prochainement inclus dans un futur encore inconnu, mais aucune date pour l’instant.

Un bonus de 1650 atomes mensuel sera attribué aux joueurs « First » ainsi qu’un conteneur avec un espace illimité afin de déposer une multitude de babioles et de ferrailles, sans compter.

Une tente de survie sera disponible dans votre roue des favoris pour établir un camp et pourquoi pas, un nouveau point de déplacement rapide afin de réaliser quelques économies de capsules.

Des icônes, emotes et une tenue « Ranger Armor » seront des petits cadeaux réservés aux membres, ils seront à réclamer dans la boutique du jeu lorsque votre abonnement est en cours.
Fallout76 Fallout1st RangerArmor

Si vous désirez faire partie de cette nouvelle faction « membres 1st », voici le lien pour souscrire à un abonnement.

Une nouvelle descente dans les abysses auprès des sulfures et autres créatures, après tant de choses promises qui disparaissent comme les PNJ sur cet opus.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Parlez en nous dans les commentaires.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces